Transition-One vous invite à découvrir le rétrofit et essayer la Fiat 500 électrique du 4 au 27 août 2020 à Orléans, Paris, Lyon, Annecy, Cannes, Nice et Fréjus.

Découvrez la conversion de véhicules en électrique !


Tout l'été, Transition-One organise des essais de la Fiat 500 convertie en électrique. Vous souhaitez réserver votre essai et découvrir les sensations de rouler dans une voiture 100% électrique et connectée ?

Rejoignez-nous sur l'une des 7 destinations et prenez rendez-vous avec Aymeric Libeau, CEO de Transition-One en cliquant sur la ville de votre choix :

- Mardi 4 et mercredi 5 août - Orléans
- Mardi 11 août - Fréjus
- Mercredi 12 août - Cannes
- Jeudi 13 août - Nice
- Mardi 18 août - Annecy
- Mercredi 19 août - Lyon
- Jeudi 26 et vendredi 27 août - Paris

D'autres villes accueilleront les essais à partir de la rentrée de septembre 2020.

 

 

Pour rappel, la conversion électrique (appelée aussi rétrofit) est autorisée en France depuis le changement de réglementation en avril 2020 et bénéficie des primes à la conversion. Il est désormais possible de convertir sa propre voiture thermique en électrique et rouler en toute légalité sur les routes en France ou en Europe.

Le rétrofit électrique consiste à échanger une motorisation thermique (essence ou diesel) en une motorisation électrique.

N’attendez plus pour réserver votre essai !

Des mesures sont mises en place pour vous accueillir avec les gestes barrières adéquats : la voiture est désinfectée entre chaque essai, le port du masque est obligatoire à l'intérieur du véhicule, un gel hydroalcoolique est à disposition. 

« Cet été, nous organisons des rencontres avec des automobilistes pour leur faire découvrir le rétrofit et leur faire essayer la Fiat 500 convertie en électrique. Le rétrofit est une alternative à l’acquisition d’un véhicule électrique neuf et s’inscrit dans une démarche d’économie circulaire. Les véhicules polluants sont réutilisés et transformés en véhicules électriques zéro émission. De nombreux automobilistes (particuliers et professionnels responsables de flottes) sont déjà séduits par notre solution », explique Aymeric Libeau, fondateur de Transition-One.

Aymeric Libeau est impatient de vous rencontrer !

 

👉Lire aussi : L'homologation de la conversion des véhicules électriques autorisée en France

👉Lire aussi : Le rétrofit éligible aux primes à la conversion

 

retrofit

Articles similaires