Quelle année en perspective ! 2020 sera en France l’année du rétrofit ou ne sera pas. C’est ma conviction depuis le début de Transition-One. C’est un projet à dimension 0 ou l’infini. En tant qu'entrepreneur, j’opte évidemment pour l’infini.

voeux202_T1_1500px

 

Je souhaite orienter ces voeux vers un engagement collectif que chacun pourrait appliquer autour de 3 axes partageables avec votre entourage :

 

Oser le rétrofit

Le rétrofit est une nouvelle opportunité pour disposer d’une voiture électrique. Etendons la durée de vie de nos voitures pour agir maintenant.

 

Rouler 100% électrique

La voiture électrique est la solution à court-terme pour rendre nos lieux de vie plus respirables, moins bruyants et donc plus agréables. Donnons-nous la capacité à mieux vivre notre quotidien.

 

Réduire mes émissions de CO2

La chasse aux émissions de CO2 est ouverte. Le rétrofit de sa voiture électrique, c’est une opportunité immédiate, par exemple : Fiat500, 10 000km, c’est 1t de CO2. Agissons maintenant face à l’urgence climatique.

Je vous souhaite une très bonne année 2020, qu’elle soit pour vous comme pour vos proches pleine de réussite, de succès et d’actions vers une transition écologique durable.

 

Toujours en mode entrepreneur, je ne résiste à étendre mes voeux sur 2 sujets :

Les précommandes sont ouvertes. Je fais appel à ceux qui sont pionniers, ceux qui veulent l’être et ceux qui rêvent de le devenir. Ne suivez pas les voies standards. Le rétrofit d’une voiture thermique est une nouvelle voie pour votre mobilité.

N’attendez pas pour précommander le rétrofit de votre voiture ou la réservation d’une voiture rétrofitée sur la boutique.

La recherche d’investisseurs est toujours ouverte. Je fais appel à ceux qui considèrent que ce projet est tellement évident et fou qu’il faut y investir. N’attendez pas pour me contacter par le formulaire de contact (ici) en précisant « Devenir investisseur ».

 

Que le rétrofit vous transporte en 2020 !

 

Voeux-resolutions-2020

 

humeur

Articles similaires